Un tour du monde de saveurs… livré chez vous !

Bonjour ! Hello ! 你好 ! Hallo ! Ciao ! Hej ! C’est bientôt l’heure de passer à table et vous avez la flemme de cuisiner…

Tudo está bem ! Depuis janvier, une armada de bikers s’occupe de vous livrer votre dîner à domicile grâce à Take Eat Easy. Et oui, aujourd’hui, de plus en plus de restaurants nantais s’invitent chez vous grâce à ce service de livraison nouvelle génération.

Biker Take Eat Easy

Du fast food, oui mais pas que ! Take Eat Easy s’est engagé dans une charte qualité, aussi bien dans la sélection des restaurants qui intègrent la plateforme de commande en ligne, que dans l’accompagnement des restaurateurs (choix des plats, packaging…) et dans le traitement des réclamations clients.

L’idée, c’est d’apporter un service de qualité, qui puisse sortir des sentiers battus et rebattus par les pizzas et autres burgers.

Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, des pizzas et des burgers, il y en a (et autant vous dire que ce sont parmi les meilleurs de la place nantaise) mais l’offre s’étend aussi à d’autres formes de cuisine (bistronomique, terroir, crêpes, asiatique, fusion…).

Même si je n’ai pas encore eu l’occasion de tester la quarantaine de restaurants aujourd’hui disponibles à la livraison, j’ai eu le plaisir d’aller dîner d’en pas mal d’entre eux, que je vous recommande chaudement.

Tabl'O Gourmand

Pour ce petit « tour du monde » de saveurs à la sauce nantaise, je vous invite à commencer votre voyage à New York avec le brunch du Tabl’O Gourmand, puis à faire une escale exotique chez Wok ou au comptoir Song. Pour le goûter, une pause chez Ker Juliette avec une crêpe au salidou. On termine notre escapade gourmande avec une planche de charcuterie corse de l’épicerie fine Une île à part, ou un burger bio de chez Sainbioz.

Song Comptoir

Charcuterie corse Take eat easy

Cuisine bio et locavore Take Eat Easy

Si toutes ces photos commencent à vous faire frétiller les papilles, j’ai une bonne nouvelle pour vous ! A l’occasion de la kermesse des Petits Nantais, Take Eat Easy vous offre 30 € à valoir sur votre prochaine commande.

Une bonne manière de tester une nouvelle adresse, le prochain soir où vous aurez envie de vous mettre les pieds sous la table…

Pour jouer, c’est très simple : rendez-vous sur la page facebook des Petits Nantais jusqu’au 15 avril 2016 minuit. Un tirage au sort désignera le gagnant parmi les participations qui rempliront les conditions suivantes :

  • Liker les pages facebook de Take Eat Easy et des Petits Nantais
  • Partager le post du concours en mode public
  • Inviter 2 amis en commentaire

Bonne chance à tous et à demain pour (déjà) l’avant-dernier concours ! #1000PetitsNantais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>