Un moment pour soi entre les mains d’Elodie

Etre parent, c’est bien souvent devenir un marathonien de l’organisation. Entre le boulot, la maison, les tâches domestiques à se farcir répartir et l’attention que réclament les enfants, on en vient souvent à se demander pourquoi les journées ne font pas plus de 24 heures.

Mais heureusement, lorsque le weekend arrive, on peut, si l’on est chanceux, profiter d’une grasse mat’ jusqu’à… 7h45 wouhouh !!! Je grossis peut-être un peu le trait mais je suis sûre que vous vous y retrouvez un peu. 🙂

Et s’il y a une chose à laquelle je crois fermement, c’est qu’il est essentiel de pouvoir « appuyer sur pause » de temps à autre. Trouver un peu de temps pour pour son couple mais aussi pour soi, pour se ressourcer. Se reconnecter avec son moi profond demande souvent un effort (encore un créneau à caser dans l’agenda…) alors que finalement, retrouver un peu de bienveillance envers soi-même bénéficie à tout le monde.

Ces petits moments « volés » à la routine quotidienne, il peut y en avoir de différentes formes, selon les envies de chacun. Néanmoins, quand on se trouve vraiment en manque d’énergie (« low battery » comme j’aime le penser), il peut être judicieux de se tourner vers un professionnel du bien-être, capable de mettre des mots sur les maux que l’on n’arrive pas toujours à verbaliser.

elodie bonnotC’est en ce sens que je suis ravie de vous présenter le travail d’Elodie Bonnot, masseuse certifiée et praticienne en santé humaniste. Le crédo d’Elodie, c’est d’accompagner ses patients à libérer leurs tracas et leurs émotions, en écoutant leur corps par le biais de massages et de soins spécifiques.

Que ce soit dans le cadre de l’accompagnement périnatal (pré-conception, grossesse ou post-accouchement), d’un bilan de santé pour aboutir à un rééquilibrage énergétique, ou de massages bien-être destinés à relâcher les tensions du corps et de l’esprit, Elodie a coeur de « de transmettre des savoir-vivre, des savoir-être et des savoir- faire afin de contribuer à l’épanouissement de chacun. »

elo1[1]

Après une formation initiale tournée vers le corps (Licence STAPS et Sciences de l’Education) suivie d’un BPJEPS activités physiques et sportives et direction ACM, Elodie s’est tournée vers la relation étroite qu’entretiennent le corps et l’esprit, notamment en se formant à la Santé Humaniste, au Massage CénesthéciC et à la Communication Bienveillante.

Autant dire que si vous faites appel aux services d’Elodie, vous vous en remettrez à des mains expertes.

Dans le cadre de la kermesse des Petits Nantais, c’est d’ailleurs ce que vous pourrez essayer, puisqu’Elodie vous offre une séance de massage intitulée « soin intuitif par le toucher » d’une durée d’1h15.

Pour participer au concours, rendez-vous sur la page facebook des Petits Nantais jusqu’au 13 avril 2016 minuit. Un tirage au sort désignera le gagnant parmi ceux qui rempliront les conditions suivantes :

  • Habiter Nantes ou son agglomération (ou être en mesure d’y venir afin de profiter du soin au cabinet d’Elodie)
  • Liker les pages facebook d’Elodie Bonnot et des Petits Nantais
  • Partager le post du concours en mode public
  • Inviter 2 amis en commentaire

Bonne chance à tous et à demain pour un nouveau concours ! #1000PetitsNantais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *