Nantes s’affiche dans votre salon

Vous vous demandiez peut-être si les Petits Nantais étaient partis en vacances avant la fin de la kermesse, mais promis, même si je sous-marine un peu à cause d’impératifs professionnels, je ne vous oublie pas et reviens aujourd’hui avec l’avant-dernier concours de cette série 2016.

Je suis donc très heureuse de vous présenter Kamarqué, une jolie marque nantaise de produits de décoration. Si ce nom ne vous dit rien, peut-être avez vous quand même déjà aperçu les jolies toiles personnalisées qui sont le produit phare de Kamarqué.

Kamarqué

Fabriquées de manière artisanale, les toiles Kamarqué sont conçues entièrement sur mesure après conception d’une maquette selon vos envies. Elles existent en divers formats (de la petite toile carrée à celle grand format), personnalisées ou au choix parmi les petites séries limités. Personnellement, je craque tellement le choix est difficile :)

La jeune entreprise créée par Marie Allenou en 2015 propose également d’autres produits, comme ces jolies caisses de rangement, plutôt sympas pour organiser les jouets le bazar des enfants. De quoi les motiver à ne plus mélanger les légos et les playmos !

Caisses Kamarqué

Dans le cadre de la kermesse des Petits Nantais, Marie a décidé de mettre en jeu sa jolie toile hommage à Nantes. Un joli clin d’œil qui, j’en suis certaine, apportera une jolie touche à votre décoration.

Toile Nantes Kamarqué

Pour tenter de la remporter, on ne change pas la recette… Rendez-vous sur la page facebook des Petits Nantais jusqu’au 20 avril minuit. Un tirage au sort désignera le gagnant parmi les participations qui rempliront les conditions suivantes :

  • Liker les pages facebook de Kamarqué et des Petits Nantais
  • Partager le post du concours en mode public
  • Inviter 2 amis en commentaire

Bonne chance à tous rendez-vous dimanche pour le dernier concours ! #1000PetitsNantais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>