Nantes forever !

Nous y voilà ! Après deux semaines de festivités bien remplies, je suis heureuse de vous faire partager le dernier concours de la kermesse des Petits Nantais.

Pour un clap de fin, je ne pouvais pas espérer de plus joli clin d’œil à la ville qu’un partenaire comme Nantes Tourisme et Le Voyage à Nantes.

Concours LVAN

Vous qui êtes chaque semaine plus nombreux à venir lire un ou deux articles ici, vous le savez bien : la cité des Ducs de Bretagne regorge d’activités culturelles, de loisirs ou de plein air pour les petits et les grands.

Et avec les beaux jours qui arrivent, je vous souhaite mille et un instants de bonheur en famille à (re)découvrir la ville. Pour vous y aider, j’ai même le plaisir de vous offrir aujourd’hui un pass Nantes 24 heures valable pour une famille de 4 personnes (2 adultes et 2 enfants).

Grâce à ce sésame, vous pourrez profiter d’accès gratuit aux musées et sites incontournables de la ville (Château des ducs de Bretagne, Machines de l’Île, Musée Jules Verne, Le Nid Tour Bretagne) mais aussi à divers moyens de transport (bus, tram, navibus et bateaux-promenades sur l’Erdre ou la Loire, petit train touristique…) ainsi que de nombreuses réductions.

city-pass-nantes[1]

Que vous soyez des « régionaux de l’étape » ou que vous veniez d’ailleurs et que vous souhaitiez découvrir notre jolie ville, voilà une belle opportunité de voir en 24 heures un concentré de Nantes »100% pur beurre ».

Pour jouer, c’est très simple, rendez-vous sur la page facebook des Petits Nantais jusqu’au samedi 23 avril 2016 minuit. Un tirage au sort désignera le gagnant parmi les participations qui rempliront les conditions suivantes :

Bonne chance à tous et merci pour vos nombreuses participations à la kermesse des #1000PetitsNantais

Le blog va reprendre une « activité normale » dans les prochaines semaines et je tenais à remercier tous les partenaires qui m’ont suivie dans cette aventure pour vous gâter.


Pass famille 24H offert par Nantes Tourisme et Le Voyage à Nantes – Valeur indicative : 67 euros

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>