Un nounours à fabriquer soi-même

Et voilà, c’est parti pour la kermesse des #1000PetitsNantais. Du lundi au vendredi, pendant 2 semaines, vous pourrez découvrir chaque jour un nouveau partenaire chouchou et, « berlingot sur le petit beurre », tenter de gagner le lot mis en jeu sur la page facebook des Petits Nantais.

Sans plus attendre, je suis donc ravie de vous présenter la société nantaise : Mon Teddy Bear, l’atelier à peluches.

A l’origine de cette jeune entreprise basée au Pallet, Didier de Roland qui souhaite redonner un peu de sens à la confection des peluches et autres doudous de nos enfants.

Objets de transition, compagnons du quotidien, confidents ou figures rassurantes, les nounours et autres peluches de nos enfants sont investis d’un fort pouvoir émotionnel. C’est pourquoi, Mon Teddy Bear propose à chaque enfant de créer lui-même la peluche qui lui ressemble et de lui donner vie, en y déposant un petit cœur en mousse à l’intérieur. Il ne reste plus qu’à terminer le rembourrage et choisir sa tenue et ses éventuels accessoires.

La peluche est alors prête à être adoptée par votre bout de chou et dispose même de son certificat de naissance et de sa petite valise de transport pour faire le voyage jusqu’à sa nouvelle maison. Alors si, comme moi, vous avez l’œil humide devant la scène finale de Toy Story 3, cela devrait vous plaire !

N’hésitez pas à regarder la vidéo ci-dessous pour en savoir plus.

En ce premier jour de kermesse, Mon Teddy Bear met donc en jeu un Ours Toublanc de 40 cm, personnalisé aux couleurs des Petits Nantais.

Pour tenter de remporter cette peluche Mon Teddy Bear, rendez-vous sur la page Facebook des Petits Nantais jusqu’au 3 avril 2016 minuit.
Un tirage au sort désignera le gagnant qui sera contacté via Facebook et annoncé en EDIT de l’article.

Pour être comptabilisée, votre participation doit répondre aux critères suivants :

  1. Habiter sur Nantes ou son agglomération (pour récupérer le lot mis en jeu)
  2. Etre abonné(e) aux pages facebook de Mon Teddy Bear et Les Petits Nantais
  3. Partager le post du concours en mode « public »
  4. Inviter 2 amis en commentaire sous le post

Jeu réservé aux résidents de Nantes et son agglomération. Le lot sera remis en mains propres au gagnant à l’issue du tirage au sort.


EDIT du 04/04/2016 : Bravo à Emilie Boisson qui remporte l’ours Toublanc mis en jeu par Mon Teddy Bear.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>