Les Petits Nantais soutiennent l’opération WeLovePrema

macaron-blogueuse-we-love-prema[1]Organisée par l’eau Mont-Roucous en partenariat avec Vertbaudet pour SOS Préma, l’opération We Love Prema a été lancée à la fin de l’été 2014 en mobilisant plus d’une centaine de blogueurs et volontaires.

Le but de l’opération : collecter et customiser des bodies en taille préma et naissance afin de les distribuer dans les services de néonatalogie de plusieurs villes de France.

A Nantes (et dans le grand Ouest), 6 équipes de volontaires créatifs confirmés ou non (mon cas : c’était la première fois que je me servais de peinture textile et de pochoirs) se sont mobilisées autour des blogueurs Belle Enceinte, Papa Teste, Jéjé la Débrouille, Ma vie Nantaise by Megz, A la mère si et Mummy’s little girl (l’équipe que j’ai rejoint, entourée de Mam’an Forme, Maman mais pas uniquement et Maman Connect).

Opération We Love Préma Mont-Roucous Vertbaudet

Et vendredi dernier, nous avons tous été conviés chez Madam Bla pour la remise des trophées d’honneur aux 3 meilleures équipes, mais surtout des bodies aux relais locaux de SOS Préma.

Une soirée très conviviale, orchestrée de main de maître par Christelle de Mont-Roucous, entourée pour l’occasion, de partenaires locaux comme Ki Et La ou Bébétoile. Je reviendrai plus en détails sur ces deux sociétés nantaises dans de prochains articles. En attendant, je vous laisse découvrir en images quelques photos de la soirée.

Soirée We Love Prema NantesMR230115-103MR230115-109

Pour soutenir SOS Préma ou vous informer sur la prématurité, c’est ici :
www.sosprema.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *