Sous le sapin #4 Des chaussons en cuir Didoodam à gagner [concours terminé]

Vous pensiez en rester là avec les listes de Noël et la recherche de cadeaux de dernière minute? Et bien c’était sans compter sur la marque de chaussons en cuir pour bébés, enfants et adultes Didoodam, qui vous propose aujourd’hui un très joli concours. Et puis, il faut bien dire qu’un Noël sans chaussons à glisser au pied du sapin, ou devant la cheminée, c’est un peu comme un traîneau sans rennes !

Didoodam est la seule marque de chaussons en cuir souple à proposer une gamme de chaussons pour toute la famille. Les modèles étant disponibles du 16 au 45, il devient ainsi possible d’assortir les chaussons des enfants à ceux de papa ou de maman.

Chaussons en cuir souple enfants et adultes

Personnellement, j’ai depuis longtemps craqué sur les chaussons en cuir pour ma petite Nantaise. J’aime particulièrement leur bande élastique qui évite que bébé ne les perde tout le temps, et leur semelle antidérapante, plutôt indispensable quand les enfants commencent à marcher. Et puis, le fait qu’ils soient souples n’entrave  pas leurs mouvements, et quand on est adepte de la motricité libre mais qu’on a des scrupules à laisser nos petits chéris pieds nus en plein hiver, c’est un vrai plus !

Avec un choix de modèles très varié et une attention particulière aux matières premières utilisées (cuir de vachette et teintures répondant aux normes en vigueur dans l’Union Européenne), vous devriez sans problème trouver « chausson à votre pied » chez Didoodam !

Et maintenant, place au concours !

Le lot se composera d’une paire enfant (entre le 16 et le 35) et une paire adulte (entre le 36 et le 45) du modèle de votre choix à choisir dans la boutique en ligne.

Pour participer, rien de plus simple, remplissez le formulaire ci-dessous, sans oublier d’indiquer les modèles choisis (enfant et adulte) ainsi que les pointures souhaitées, ni de liker la page facebook de la marque. Vous pouvez également multiplier vos chances de gagner en relayant le concours sur les réseaux sociaux.
Le concours est ouvert à toute l’Europe mais dépêchez-vous car la date limite de participation est fixée à samedi 20/12 minuit.


EDIT du 21/12/2014
Bravo à Cindy Bouchez-Roussel (participation 212) qui remporte 2 paires de chaussons Didoodam ! La gagnante a été contactée par email. A bientôt pour un nouveau concours.

Résultats Didoodam

16 commentaires

  1. Cat Catounette

    Merci 🙂

  2. Bonjour et merci pour ce concours

  3. Valérie34920

    Merci pour ce jeu!
    J’adore ces chaussdons!

  4. Valérie34920

    Merci pour ce jeu, j’adore ces petits chaussons!
    Je partage sur ma page Facebook!

  5. Audrey Alias MisKa

    Merciii beaucoup pour ce superbe concours !
    Je croise les doigts ! 🙂

  6. J’adore ces chaussons et en plus proposé en version adulte, ça c’est malin, merci Didoodam et les petits nantais.

  7. vanessa degrave

    bonjour et merci a vous

  8. Bonsoir,

    Merci beaucoup ! 🙂

    J’ai tenté ma chance et je te remercie pour ce beau cadeau 🙂

    Je croise les doigts ^^

    Belle soirée !

  9. J’ai tenté 🙂 Merci !
    Bonne soirée 🙂

  10. Coucou!
    Wahou un immense merci!

  11. Bonsoir , merci pour ce jolie concours .
    Bonne soirée

  12. Magalie Galie

    Merci de nous gâter
    Belle journée

  13. angelique vachez

    bonjour merci a vous

  14. jennifer goubet

    super merci

  15. chanca chanca

    Bonsoir, merci ils sont vraiment très jolis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *