Quand la ville prend ses quartiers d’hiver : Nantes en fête Noël 2014

L’esprit de Noël est en marche, vous n’y couperez pas… D’ailleurs, dès ce soir, Nantes revêt ses jolies illuminations et ce jusqu’à début janvier.

Parmi les mises en lumière un peu particulières, on notera les quartiers autour de la Place Royale (rues Crébillon et d’Orléans) et Decré (rues de la Barillerie, de Verdin et de la Marne) avec la présence de sphères blanches en 3 dimensions. Voilà au moins un point positif au soleil qui se couche tôt, nous profiterons plus longtemps de l’atmosphère féerique qui règne en ville à cette période de l’année.

Le programme des festivités ne s’arrête d’ailleurs pas là. Dès aujourd’hui et jusqu’au 5 janvier prochain, Nantes en fête propose une multitude d’activités et d’animations pour le plus grand plaisir de toute la famille. Illumination du Passage Pommeraye, Marché de Noël et autres marchés, la 10ème édition de Nant’Arctique, animations du Noël des Enfants, Illumin’Nantes, Noël aux Nefs, etc., il y aura de quoi en prendre plein les yeux, les oreilles et les papilles…

Je vous laisse découvrir le programme complet de Nantes en Fêtes [pdf - 8.9 Mo] et vous invite à consulter régulièrement l’Agenda des Petits Nantais, où les diverses animations seront mises à jour dans les jours à venir.

T-Programme24Pages-120x175-F.indd

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>