Joyeux Noël maîtresse : un joli cadeau avec Au fil des songes [concours terminé]

Les sapins et autres décorations envahissent les villes et les maisons, les gens commencent à se presser dans les magasins, les calendriers de l’avent fourmillent partout des supermarchés aux blogs DIY (#teasing… et patience jusqu’à mercredi pour une petite sélection concoctée par mes soins…), pas de doutes, le compte à rebours de Noël à commencé et, également pour nos petits nantais, celui qui compte les jours qui restent jusqu’aux vacances !

D’ici 4 semaines, les enfants (et leurs maîtresses) auront le droit à un petit break bien mérité avant de redémarrer la nouvelle année en fanfare !

Avant cela, pour les petits élèves qui souhaitent gâter leur maîtresse mais, se souciant un tantinet de sa ligne, ne veulent pas nécessairement la faire crouler sous les chocolats, je vous propose une alternative garantie sans calorie !

Avec Au fil des songes, qui rejoint aujourd’hui les partenaires des Petits Nantais, vous allez pouvoir jouer la carte de l’originalité avec des bijoux de sac jolis et colorés, faits main par Aurélie.

Cadeau maîtresse bijou de sacDans sa boutique, elle propose également des produits personnalisés (bijoux de sac et porte-clés) pour toutes les occasions et tous ceux qui vous sont proches. Ses créations, parfaitement originales, sont toutes fabriquées à la main, en France.

Aujourd’hui, vous avez la possibilité de jouer pour remporter l’un des deux modèles présentés ci-dessus : le gris ou le fushia.

Pour jouer, rien de plus simple : remplissez le formulaire ci-dessous en n’oubliant pas de préciser pour quel modèle de bijou vous jouez. Vous pouvez également avoir une chance supplémentaire de gagner en likant la page Facebook des Petits Nantais ainsi que celle d’Au fil des Songes ou en relayant le concours sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez jouer jusqu’au mercredi 3 décembre minuit. Les gagnants seront annoncés ici et sur les réseaux sociaux dès le jeudi 4 décembre. Bonne chance à tous(tes) !


EDIT du 05/12/2014 : Bravo à Nanou44 (participation 3 pour le bijou fushia) et Jennifer G (participation 10 pour le bijou gris) qui remportent chacune un joli bijou Au fil des Songes pour gâter la maîtresse de leur enfant en cette fin d’année ! Les gagnantes ont été contactées par email. A bientôt pour un nouveau concours.

Résultats au fil des songes

3 commentaires

  1. J aime tout simplement ce que vous faites c est très Sympa!!

  2. jennifer goubet

    merci 😉

  3. Bonjour, très sympa les bijoux de sacs.

    Bonne journée 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *