Les Petits Copernic, jolie boutique de créateurs pour les petits nantais

En ce premier jour de vacances de la Toussaint, j’ai eu envie de vous faire découvrir une petite boutique de créatrices qui, telles de bonnes fées, se sont penchées sur le berceau de nos petits nantais pour proposer vêtements, articles de décoration et accessoires.

Née de l’initiative de l’association Craftwerk qui regroupe de nombreuses créatrices du Grand Ouest, la boutique Les Petits Copernic, qui a ouvert début octobre, est le pendant « Enfant » de la boutique Tribü ouverte au début de l’été rue de l’Hôtel de Ville.

Chez Les Petits Copernic, on trouve donc du fait main, de la pièce unique, des produits originaux, et à tous les prix ! De quoi sortir un petit peu des sentiers battus en ce qui concerne la mode et la déco Enfant, et de faire des cadeaux de naissance plus originaux les uns que les autres ! Avec tous les bébés qui arrivent dans mon entourage ces temps-ci, je sens que je vais devoir y repasser souvent !

Vous venez ? Je vous emmène faire le tour de la boutique !

Boutique créateurs Enfant NantesBoutique de créatrices enfant nantes Boutique de créatrices enfant nantes Boutique de créatrices enfant nantes

La boutique regroupe une dizaine de créatrices ayant chacune son univers propre. On retrouve ainsi côté mode C Fée NatureLes Jolis Mômes, et Vingt Heures Cinq ; côté accessoires et déco Mimi Cerise (et ses jolies guirlandes en papier), Créa Nat, La Petite Marchande de Couleurs (et ses illustrations qui font complètement craquer), Mon Décor à Moi et Accessoires ô Féminin ; et enfin côté jouets l’Atelier Mains de Laine et Tchouny Création.

Lespetitscopernic_flyer_vectorise_[1]Infos pratiques
Les Petits Copernic
7 rue Copernic 44000 Nantes
Ouvert mar-sam 10h-13h et 15h-19h

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *